vendredi 8 février 2013


Première histoire:C’était le 9 mars 2009. J’ai marché sur l'avenue Homero, Polanco. Il faisait chaud, j´étais seule.Et quand j'ai traversé la voie ferrée j'ai vu Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni et ils m'ont serré la main. Moi, je me suis sentie à Paris, c'était comme un rêve. Je leur pouvais voir (voir qqn ou voir à qqn?)...Après ça je racontais cette aventure à mes amis et ils ne le peuvent le croire.

Seconde histoire:L'été passé je suis allée au centre commercial. Je voulais un pantalon, j'étais avec ma fille el et elle avait trouvé une magazine très belle et bon marché. Quand je suis entrée et je X (auxiliaire) demandé pour un pantalon rouge. La vendeuse m'a montrée un bon pantalon, ma fille l'aimait (utilise le verbe "plaire" > le gusto, quel temps vas-tu utiliser?). Je me l'ai essayée et quand je X mis ma main dans la poche, j'ai trouvé un bague en diamants. Et je me le X gardé... C'était comme la chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire