vendredi 8 février 2013

1º histoire- Quand je avais 4 ans mes parents et mon frère ils étaient dans un magasin, pendant que ils regardaient les produits, je me suis allée (utilise le verbe partir) parce que je me suis lâchée de la main de mon frère. Ils n'ont pas vu que je me suis allée avant quelques minutes. Mes parents lui ont demande a mon frère où j'étais et ils l'ont grondé. Ils m'ont cherché pendant beaucoup de temps; après 3 heures, quelques personnes leur ont dit que il y avait une fille perdue dans une église, c'était moi.


2º histoire- Quand j'ai eu 15 ans mes parents m'ont fait une grande fête.
Il y avait beaucoup d'invités; la nourriture était bonne. Les invités ont aimé beaucoup la fête. J'ai été heureuse parce que ils ont été heureux aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire