vendredi 8 février 2013

Histoires

Une grande photo

Un jour quand j'ai été petite ma famille et moi sommes allés à la plage,nous étions sortis marcher dans la plage quand nous avons regardé un requin dans la sable et les gens sont étés non seulement  regarder lui mais encore photographier, parce que le requin ne était pas mort. Mon père voulait un photo avec l'animal et nous nous sommes raprochés et mon père photo lui.



Un voyage spécial 

Mon famille et moi sommes allés au nord de la Mexique, nous sommes toujours voyagés au bateau, un jour nous sommes allés à un lieu comment un marais, dans cet lieu il y avait beaucoup des animals.
Près trois heures de voyage le capitaine nous avons permis nager dans un petit étang mais dans cet il y avait des petits crocodiles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire