vendredi 8 février 2013

Histoires

Un jour triste

Quand j'étais petit nous sommes partis en excursion avec mes amis de l'école lorsque nous sommes retournés (retourner = ir otra vez) j'ai pensé que ma mére serait là, á la école, mais je ne l'ai pas vu et j'ai eu peur. Je l'ai espèré cinq heures et après six heures elle est venue. C'était un jour  où ma mère m'a oublié à l'école.

Un voyage

Il y a six ans mon cousin, mon frère et moi sommes sortis en vacances. Je les (proposer qqn ou proposer à qqn?) ai proposé aller au nord du Mexique mais ils ont preferé aller au sud, quand nous sommes arrivés je ne les ai pas vu plus alors je me suis perdu! je les ai cherché et ils m'ont cherché aussi mais je ne les ai pas trouvé. Finalement je me suis retourné à Mexico et ils ont continué avec le voyage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire