vendredi 8 février 2013

Mes histoires (D III)

Le chien noir

Un jour j´étais dans un restaurant et j´avais demandé une crêpe avec des mûre sauvage, à ce moment-là un chien est arrivé a mon côté, une madame m´a regardé, surprise: j´avais caressé à le pétit chien, ensuite le serveur m´a apporté la crêpe et le chien a lancé à m´assiette et il a mangé les mûres sauvages, ensuite le serveur a pris le chien et le chien a mordé lui, ce moment a été très sympa.


Le marchant ambulant

Un bon jour j´allais à Chapultepec, j´ai pris le métro dans la station qui s´appelle Centro Médico, j´étais trè joie parce qu´était mon visite depuis quelques ans;  dans la suivante station un marchant ambulant a commencé son travail, il vendait CD´s, la musique a commencé sonner, j´écoutais attentivement, leur CD´s étaient de la musique de chambre, très agréable, tout à coup j´ai regardé où est- que j´étais, et bon j´allais vers la direction incorrecte, je suis descendu à wagon, j´ai changé  la direction, je suis resté l´autre train de mauvaise humeur et j´ai pris lui à la correcte direction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire