dimanche 3 mars 2013

Sélection musicale nº2

IAM: "L'empire du côté obscur"
 

Maxime Leforestier: "La petite fugue"
 

La ruda salska: "Le bruit du bang"
 

Camille Saint Saëns: "Le cygne"
 


Serge Gainsbourg: "La javanaise" http://www.youtube.com/watch?v=zzusP8AeEyc


 Justice: "D.A.N.C.E"
 

Trust: "Antisocial"
 

Renaud: "La pêche à la ligne"
 

11 commentaires:

  1. Salut! Je crois que la question de la musique est completement subjective et je ne suis pas d´accord avec le classement de la musique. On aime ou on n´aime pas (?) C´est vraie que je n´aime pas la musique "rap", mais, par example, j´aime la "musique classique" comme le cygne. Aussi j´ai aimé la chanson "la petite fugue" pour les guitares, mais j´adore le piano. Sur les autres chansons, je peux dire "plus ou moins". Je préfére la musique plus tranquille et des autres groupes. C´est tout, au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bon soir.
    Je n´aime pas le rap; la trova qui Maxime Leforestier a chanté s´entend bien. Le groupe musicale "La ruda salska" il m´a souvenu à le type de la musique que beaucoup de chilangos écoutent.
    Avec la musique de "Le cygne" j´ai reposé un peu. La chanson plus bizarre était "DANCE", je crois que toute la chanson était dans anglais.
    Le groupe musicale "Trust" me souvenant à le punk comme The Ramones ou Sex Pistols, était très bien, j´ai l´aimé et Renaud est comme les chanteurs des ballades Roberto Carlos ou Raphael, jolies chansons.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Imanol parce que les goûts musicaux sont très différents pour tout, ils dépends de la personnalité. Par exemple, j'aime la musique classique, mais j'aime aussi la musique comme DANCE.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Moi, je crois que ce sont de vidéos très interessants,j'ai appris beaucoup de choses et surtout j'ai écouté des vidéos très differents de ce que je normalement vois.
    Alors, la musique est une manière d'apprendre très étudiée aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trouvé ces videos une bonne alternative pour ecouté de la nouvelle musique, bien que je n'aime pas le rap, je l'utilise parfois por faire du sport alors je crois que j'écouterai "L'empire du côté obscur" et "Le bruit du bang" la prochaine fois, le problème est que je ne comprends pas ce que les chansons disent.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu’écouter différents types de musique est bon moyen pour savoir plus sur la culture et la langue que nous sommes en train d’apprendre.
    Toutefois, je préfère écouter musique calme, par exemple les chansons comme « le petit fugue » et « le cygne ».

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas les chansons comme "Antisocial" (même si est un bonee chanson)je ne suis pas très fan du rock, je préfére chanson comme "Dance", "La petite fuge" et "Le cygne" qui sont plus rythmiques et comme par un moment de réflexion. Je crois que, sur tout, "Le cygne" est un chanson pour rester chez toi et pour te détendre. Dans cette selection musicale j'adore "L'empire du côté", je le trouve très intéressant. ¡J'adore le video et la musique!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Antisocial est très bon!!, c'est mon chanson!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antisocial n'est pas mon chanson, c'est ma chanson!!!!

      Supprimer